Traitement naturel rougeurs et squames. Solutions naturelles imperfections peaux mixtes à grasses
Mon compte| Contactez-nous
  •  
  •  


Pour aider à soulager petits boutons, imperfections et impuretés ils ont choisi des soins naturels. Beaucoup avaient essayé beaucoup de traitements avant Akno Natura. Lisez leurs expérience et vous aussi, témoignez
.


Ainsi que vous pourrez le lire, les résultats ne sont pas forcément les mêmes chez tous les consommateurs, chaque peau est différente. Les études cliniques menées par exemple sur le Complexe Akno Natura l'indiquent clairement. Voilà d'ailleurs pourquoi nous vous proposons une garantie "Satisfait ou Remboursé
"


Finis les problèmes de peau

C'était un peu mon dernier espoir (22 ans et toujours pleins de boutons)... et ça a marché ! Il a fallu 6 mois d'utilisation (les résultats positifs ont été longs à venir dans mon cas), avec de nombreuses "rechutes" pendant cette période, mes bouton sont aujourd'hui quasiment entièrement disparu. De gros boutons reviennent parfois mais disparaissent en 2 jours ! Je l'utilise maintenant depuis 10 mois et j'en suis très satisfaite ! J'ai voulu l'arrêter dernièrement, pensant peut être que tout simplement, ma peau était devenue "normale" (tout en continuant un nettoyage et une hydratation de la peau rigoureuse...) en deux semaines, des tas de petits boutons avaient fait apparition sur mon front ! Akno Natura est une vraie solution pour moi, associée à une bonne hygiène et hydratation de la peau, aux problèmes de peau ! Fini les
complexes !

Mlle Marine W. Puy l'eveque


Nette amélioration de l'état cutané

Bonjour, Mon fils utilise maintenant votre produit depuis 1 mois de façon régulière (hormis parfois le WE qd il rentre tard) et même si les résultats ne sont pas miraculeux, j'ai constaté une nette amélioration de son état cutané : sa peau n'est plus inflammatoire comme avant, et au niveau du front, des tempes et du nez les boutons sont moins nombreux et plus petits. Par contre la zone inférieure du visage présente encore de nombreux boutons et je l'encourage à persister, d'autant qu'il ne peut pas prendre de traitement per os suite à une hémorragie digestive. Il utilise encore la face blanche car j'ai peur que l'autre face soit encore trop irritante pour lui. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il des différences de résultats selon la face utilisée ? Merci.
Mme. Isabelle F. (56) LE BONO

NdLM : OUI, la légère exfoliation obtenue grâce à l’utilisation l’éponge en loofah côté fibre contribue à désépaissir la peau, une des causes de la persistence des microkystes, et permet aussi de mieux faire pénétrer les principes actifs du Complexe Régulateur Moussant dans les couches superficielles de l’épiderme.


Bon résultats

Il y a un ou deux boutons de temps en temps, normal rien de méchant. Par contre j'en ai pas mal sur les omoplates, alors j'applique à cet endroit Akno Natura Complexe chaque soir et espère les mêmes résultats que sur le visage. Cordialement. Marilyne M. – (73) MERCURY

NdLM : sur les omoplates vous pouvez utiliser Akno Natura Complexe matin et soir suivi d’une bonne hydratation avec la crème séborégulatrice hydratante Akno Natura Crème Matifiante au Carapa Procera Sauvage pour booster les résultats.




Soins efficaces


J'ai essayé plusieurs produits avant Akno Natura et je doit dire qu'il est efficace, même s'il n'a pas été au bout de toutes mes espérances... J'ai utilisé ce soin pendant plus d'un mois (jusqu'à en finir le pot), j'ai effectivement moins de boutons, mais il m'en reste encore quelques uns. Sachant que ce produit est plus efficace que tout ce que j'ai déjà essayé, je le conseille vraiment. Jérémy - Herblay 95 (FR)

Peau nette : un traitement naturel qui marche

Je viens à mon tour témoigner sur votre produit. J'ai 37 ans, et j'ai depuis toujours une "sale peau" qui m'a totalement complexée à l'adolescence, et qui ne s'est amélioré qu'à la venue de mes filles. J'avais tout essayé, divers traitements inefficaces sur le long terme. Lorsque mes filles sont nées, ma peau s'est quelque peu régulée, mais je n'ai jamais eu de peau véritablement nette. Ma fille ainée de presque 10 ans semble prendre le même chemin que moi, et a fait une vraie éruption de boutons rouges sur le nez il y a 15 jours. Voulant à tout prix la préserver de ce mal-être qu'on peut avoir à cause de ces imperfections, j'ai fait des recherches et vous ai trouvé sur le net. Cela fait maintenant 1 semaine que nous suivons toutes les 2 votre traitement. CA MARCHE.

Pour ma fille, ses vilains boutons ont disparu, sa peau est nette. Pour moi, je vois une nette amélioration, j'ai encore quelques cicatrices, mais le grain de peau s'est visiblement affiné, je n'ai pas de poussée de boutons, et je suis confiante sur le long terme. Je sais que je n'empêcherai pas ma fille d'avoir des imperfections si elle est sujette à cela, mais si je peux considérablement en minimiser les effets grâce à votre produit nous allons être des fidèles consommatrices. Je vous remercie vraiment, parce que je pense avoir trouvé enfin le bon produit. Nadia H. - Boulay

Efficace sur les imperfections

J'ai beaucoup moins d'imperfections voir plus du tout, ma peau est moins grasse et je suis convaincue par ce produit. L'odeur ressemble à celui du savon noir. Extrait du blog "Mahera et ses découvertes".

Après avoir essayé tous les traitements disponibles, j'ai enfin trouvé une solution à mes problèmes de comédons

Je suis une femme de 32 ans et souffre depuis mes 13 ans de boutons et comédons avec une peau grasse. J'ai essayé à peu près tout, y compris toutes les crèmes aux slogans prometteurs. Mais une fois le traitement terminé, les microkystes reviennent ... Jusqu'à il y a environ 2 ans, lassée de tous ces traitements agressifs et inutiles, je me suis tournée vers le Bio (et donc le respect de ma peau). Depuis, je n'utilise que des produits cosmétiques Bio et l'état de ma peau s'est considérablement amélioré, mais mon problème de comédons ne s'est pas entièrement résorbée. Je me croyais condamnée à subir ce problème toute ma vie, jusqu'à ce que je découvre Akno Natura en surfant sur internet. Je l'utilise depuis 10 jours et n'ai qu\'une chose à vous dire : MERCI !!! grâce à vous je revis et n'ai plus honte de sortir de chez moi sans maquillage ! Mes problèmes de boutons se résorbent et ma peau grasse n\'est plus qu\'un mauvais souvenir !!! MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI !!! Adeline D. - Crepy en V (60)


Akno Natura : un succès sur mes problèmes de peau

(...) merci. je profite de ce message pour vous dire que je suis très satisfaite de Akno Natura que cela fait 9 mois que j'utilise avec succès ! Isabelle C. - MIGLOS (09)


Amélioration notable : je ne suis plus condamnée à avoir une peau irrégulière

Je souffre de boutons et d'imperfections depuis quinze ans! Les traitements antibiotiques ou type pilule m'ont toujours été interdits en raison d'une fragilité hépatique. Je pensais être condamnée à avoir une peau irrégulière toute ma vie. Pourtant votre produit découvert par hasard a fait des prouesses au vu de l'état initial désastreux de ma peau ! Certes, tous mes boutons n'ont pas disparus -puisque mes comédons sont d'origine hépatique et qu' Akno Natura soigne les effets et non la cause- mais l'amélioration a été notable -et remarquée par mon entourage ! - en moins d'un mois. Les cicatrices, elles, très anciennes et profondes, ont même commencé à disparaître au bout de trois mois ! Votre produit est devenu un must dans ma salle de bains. Je ne peux tout simplement plus m'en passer et l'utilise désormais en soin d'entretien régulier associé à ma crème hydratante et une prise de zinc par voie orale. Je tiens également à préciser que ma peau -très abîmée - a parfaitement toléré Akno Natura. Fabienne G. - Paris (18è) (FR)


Après 1 mois d'utilisation, presque plus d'imperfections

J'ai 31 ans et je souffre d'imperfections de la peau depuis mes 12 ans. Depuis l'arrêt de ma pilule, les boutons se sont de nouveau installés tout aussi fortement qu'à mon adolescence. Cela peut paraître idiot mais j'étais très affectée par ce retour en force de microkystes à mon age. Je souhaitais trouver un traitement naturel mais j'avais peu d'espoir d'allier produit naturel et efficacité. J'utilise depuis presque 1 mois maintenant Akno Natura et je n'ai presque plus d'impuretés. Alors que le bas de mon visage était très nettement altéré par cette affection, aujourd'hui, plus rien ! Même les cicatrices disparaissent. Ce soin allie à la fois une utilisation très simple, des composants naturels et une efficacité redoutable ! Je regrette de ne pas avoir connu Akno Natura plus tôt pour m'aider à soulager mes boutons. Merci encore. Mylène F - 31 ans - Saint Hilaire 19 (FR)

Sérum Réveil
Matin


Crème Matifiante
(SPF 20)


           gélules offre spéciale                               

Pas de nouveau bouton depuis l'utilisation d'Akno Natura

Atteinte de boutons au niveau du menton particulièrement, j'ai commencé l'application justement le jour où un gros bouton rouge faisait son apparition. Le lendemain matin, oh joie, non seulement il n'avait pas grossi mais il commençait à désenfler, ce qu'il a continué à faire les jours suivants : tué dans l’œuf ! Cela fait 15 jours que j'utilise Akno Natura et je constate une réelle amélioration sur les lésions existantes, et pas un seul nouveau bouton depuis la première application. Longue vie à votre labo, et merci.
Alexandra



En plus d'être naturel, ce produit donne des résultats incroyables

J’aime qu’ Akno Natura soit un produit naturel. Vive les plantes ! J’ai vraiment changé de tête ! Mes boutons disparaissent au fur et à mesure. Angélique – 18 ans – Paris (FR)


Efficace sur les boutons


Akno Natura est vraiment méga efficace, mais j’utilise après un fluide léger, car parfois ça tire un peu. Bravo et merci ! Julia – 25 ans – Bremen (GER)